• image24

    Déménagement
    et l'installation des équipements 

    Wesconi coopère dans ce domaine avec des partenaires compétents et ainsi il peut assurer un fonctionnement rapide et sûr.

  • Current

Déménagement et l'installation des équipements

L'installation de nouveaux équipements est souvent un grand défi. Les composants techniques sensibles doivent être manipulés avec précaution afin de ne pas compromettre leur fonctionnalité. Cependant, malgré leur grand poids, la pression du temps et les grandes distances, le démarrage rapide d'un nouveau lieu d'exploitation doit être assuré.

Il est relativement difficile de déplacer un lieu d'exploitation déjà existant. L'utilisation à long terme change les surfaces originales qui se sont ainsi adaptées au réglage précédent. Les composants qui n’avaient jamais bougé sont tout à coup surchargés et montrent des signes d'usure. C'est le moment où il faut savoir suspendre les travaux le temps nécessaire afin de garantir la production et le service client.

Wesconi coopère dans ce domaine avec des partenaires compétents et ainsi il peut assurer un fonctionnement rapide et sûr. Selon le type d'équipement nous pouvons administrer un démantèlement entier, le transport et organiser l'ensemble du processus jusqu’à ce que les premiers produits sortent du nouveau site d'exploitation.

SOP (le démarrage de la production) suit dans les délais prévus et le service à la clientèle continue à être assuré. Cela concerne aussi des lots pour la Slovaquie et les régions voisines. Surtout, les équipements anciens déjà amortis peuvent commencer leur deuxième carrière lucrative vu la structure différente des frais dans un nouvel environnement de production.

• image24

    Facility Relocation and Installation 

    The SOP (start of production) proceeds within the scheduled deadlines. The client will continue to be supplied.

  • Current

Facility Relocation and Installation

The installation of a new system is often a major challenge. Sensitive technical components need to be carefully moved so that their function is not compromised. Despite heavy load, time pressure, and long distances, a quick start of the new production must be guaranteed.

The relocation of existing facilities can also be relatively difficult. Through year of use, settling adjustments occur on the old surfaces. Components that have never been moved are suddenly stressed and show wear from ageing.

However, the downtime should be as short as possible in order to ensure continued production and supply of customers.

In this regard, Wesconi also works with competent partners and can thus organise a fast and secure execution. Depending on the system type, the dismantling and transport up to the initial parts of the new production can be undertaken.

The SOP (start of production) proceeds within the scheduled deadlines. The client will continue to be supplied. This also applies to transport in Slovakia and the neighbouring regions. In particular, older systems that have already been written off can receive new life, because in the new manufacturing environment, there is a different cost structure, especially in the case of manual secondary activities.